Bourse aux fossiles et minéraux

La 39e bourse aux fossiles et minéraux se déroulera les 22 et 23 novembre 2008 à Ostwald dans la banlieue de Strasbourg. Il y aura comme exposition principale, une reconstitution d'une machoire de megalodon. Je mettrais des photos de l'expo après y être allé.

 

 

 

 

Commentaires (6)

1. léa 09/07/2015

heu... je parlerais pas trop vite, lola. il a bel et bien existé, tu peux me croire.

Ps: ho et apprend à écrire un peu!

2. marchand 30/07/2011

je continue de lire ce que vous dites tous je pense qu il y a du vrai et du faux moi je pense que le megalodon n excedait en aucun 15 metres ce qui est deja enormement grand ceux qui pense avoir vu des requins de 35 metres qu il me les montres apres je jugerait voila ce que j avait a dire et si quelqun veut me repondre qu il donne libre cours a son esprit

3. Fabrice 03/11/2010

Salut à tous,

DROUOT 19 NOVEMBRE 2010 à 14h et expo le 18 NOVEMBRE Salle 15. Exceptionnelle COLLECTION de dents de MEGALODON provenant d'un Cabinet de Curiosités. Plus de 250 dents au total réparties dans des lots et d'autres à l'unité avec 1 grande dent de plus de 17 cm!!! Je pense que se sera le moment pour tout le monde de pouvoir toucher l'espoir d'acquérir une belle et grande dent de Megalodon avec leur provenance!

Les Liens :

1er lien : Interenchères, ils se sont mal débrouiller pour l'indication des n° il faut regarder le 2ème lien pour voir les n° des dents.

http://www.interencheres.com/ventes_aux_encheres/description_vente_aux_encheres_1clic.php?clef_vente=201011190014&clef_etude=75033

2nd Lien :Le commissaire Priseur lui même : Regarder en haut à droite la version PDF du catalogue.

http://encheres.parisencheres.com/flash/index.jsp?id=8645&idCp=80&lng=fr

Salut
Fab.

4. Valentin 21/10/2009

Je viens de dévorer entièrement votre site sur ce géant des mers...
Je vous félicite pour ce très bon site - manquant tout de même d'un peut de graphisme et d'ergonomie à mon gout, mais ça reste du superflu. Oui, je suis tatillon, ça me perdra - qui sait privilégier l'information avant tout.
Je voulais juste ajouter un note d'humour à la fin de ce site sur les commentaires des internautes dénigrant votre ouvrage et vos théories (je vais prendre Mlle Lola comme exemple, c'est celle que j'ai sous les yeux) qui ne croient même pas en l'existence d'un Béscherelle alors, comment peuvent-ils s'imaginer qu'un tel animal puisse être encore vivant...
Bonne continuation et j'espère que vos efforts seront récompensés par la découverte prochaine d'un spécimen bel et bien vivant, c'est tout ce que je peux vous souhaiter.
Au revoir.
Valentin.

5. maryne 07/08/2009

Lola, c'est une reconstitution et même si tu n'y crois pas, ce géant des mers à exister

6. lola 24/06/2009

ke du FAUUUU

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site